• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 23/24 FCG / SAXV - Vendredi 29 Mars à 19H30 - Rugby+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Je suis à l'écoute du match sur France Bleue. Bonne entame de match et belle 1ière mi-temps de nos joueurs. Pour prendre part aux débats plus haut. Je suis d'accord avec l'ensemble des commentaires. Il faut un mix des deux pour faire une bonne mayo. Une équipe qui joue les 1ier rôle et le club qui s'organise pour attirer le public de connaisseurs ou pas car là n'est pas le débat. Je fais autant que peu le déplacement depuis Valence. L'an passé j'ai emmené des potes(Pas forcément des connaisseurs) sur les phases finales. Ils avaient autant apprécié le spectacle que les animations. Je suis revenu une seule fois avec eux cette année contre Angoulême, match moyen et peu d'animations et bien je peux vous dire qu'ils sont restés sur leur faim. On sait aussi que les supportes grenoblois sont vieillissants (Je me compte parmi eux). Pour attirer un public plus jeunes il faut ce fameux mix. Le match reprend avec la victoire au bout, je l'appelle de mes voeux.

• J'aime
Les réactions: Gavo
Le FCG qui va gagner au Pré Fleuri. Celle-là elle est magniqique.

• J'aime
Les réactions: Gavo
Ils l’ont fait bravo 🍾 pour tous ceux qui voyais Grenoble fini … chapeau bas messieurs.. quel match plein ..
J’en perd mon latin

Retour