Quelle bouillie de rugby... Passer 35 min de jeu en première mi-temps dans les vingt-deux mètres adverses et ne pas être en mesure de marquer un essai est très significatif d'une mise en place pas du tout aboutie. Nadeau était dépité sur le bord de touche. Il faut vite supprimer tous les stages hors de Lesdiguières. Les stages à l'Alpes d'huez ont toujours été assortis d'un match de reprise catastrophique. Là, on a changé de lieux pour chasser le lieu maudit et Vichy n'est pas mieux, alors les pros, maintenant, vous allez rester à la maison pour préparer les matchs. Le FCG est une sinusoïde permanente. Un match abouti tant en attaque qu'en défense suivi d'un match ou rien ne fonctionne et pire ou les joueurs sont dépassés par le rythme d'une petite équipe d'Angoulême ! Je n'incriminerai pas l'arbitre qui a été assez surprenant dans certaines de ses décisions.
Certes, il y a la victoire, mais que ce fût laborieux et pathétique. Nous avons tremblé jusqu'à la dernière minute et nous avons la chance qu'ils ne prennent pas la pénalité, sans quoi nous aurions pu terminer ce match avec un nul, hypothéquant totalement l'objectif d'être dans les six.
Dans ce match, il n'y a rien à retirer de bon mis à part la victoire.
Ma question, mérite-t-on vraiment de jouer les phases finales ?
Certes, il y a la victoire, mais que ce fût laborieux et pathétique. Nous avons tremblé jusqu'à la dernière minute et nous avons la chance qu'ils ne prennent pas la pénalité, sans quoi nous aurions pu terminer ce match avec un nul, hypothéquant totalement l'objectif d'être dans les six.
Dans ce match, il n'y a rien à retirer de bon mis à part la victoire.
Ma question, mérite-t-on vraiment de jouer les phases finales ?