• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 20/21 FCG / Vannes - Reporté au Mardi 11 Mai à 18h00

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Auteur
Ben moi Glénat, à part pour buter au delà des 40m, je lui trouve pas grand chose 🙄 Et vu ce qu'a montrer Trouilloud la semaine dernière, si ce dernier est titulaire, je verrais plus Glénat sur le banc si Bousquet absent.

Selponi dans le jeu à prouver la semaine dernière qu'il avait encore du talent... Par contre au pied... Je comprends pas trop cette lose qui le frappe cette année... A croire qu'un gourou s'est acharné sur lui.

Je mettrais Montagne et entre Selponi et Glenat, je ne sais pas... mais on laisse Trouilloud buter
+1 il faut que trouilloud bute par contre perso le choix est vite fait entre Glenat et selpo .... c'est glenat! Selpo est mentalement parti depuis un bon moment .... et puis glenat c'est l'avenir alors autant qu'il joue face à des grosse équipes comme vannes ce vendredi pour prendre un max d’expérience !

Bon ben voilà quoi !

1619015156533.png

Maintenant, il va falloir trouver des dates. Il ne reste plus beaucoup de temps avant les phases finales. Cela ne va pas être simple.
L'équité sportive risque d'en patir. Par exemple, si Vannes vient chez nous juste avant le début des phases finales, ils seront tentés de faire reposer les titulaires. Tant mieux pour nous mais pas cool pour les autres ! Mais bon en prendra ;)

ouais on est fair play sur le Raffut Alpin mais chauvins aussi :ROFLMAO:

Retour