Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Fête du club

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 202
Score de réaction
2 912
Localité
Grenoble
IMG_20210826_175357.jpg


Le samedi 11 septembre, le FCG organisera la fête du club : Journée durant laquelle lle FCG présentera toutes ses activités autour du club :

Après une fin de saison 2020/2021 chamboulée, la Fête du Club est l’opportunité de réunir tous les passionné.e.s du ballon ovale et d’attaquer la saison sur une note festive.
Cet événement s’adresse à tou.te.s, sans restriction d’âge, initié.e.s ou non à la pratique du ballon ovale !

UNE JOURNÉE À LA DÉCOUVERTE DE TOUS LES RUGBYS

Plusieurs stands seront installés dans l’antre historique du FCG pour présenter toutes les formes de rugbys existantes et toutes les compétences réunies au club : baby rugby, rugby à
5, à XV, rugby féminin, esport, Section Sportive, Stages FCG...

Au programme : tournoi de rugby à 5, village rugby avec initiations, animations et dédicaces, matchs amicaux, buvette, musique, snack !
 
Dernière édition:
IMG_20210911_131522.jpg
Super événement, très bien organisé et la météo n'a pas gâché la fête 👌

Des petits stands tout autour de l'espace, avec les associations sportives du FCG, des supporters, une boutique éphémère, des jeux pour les enfants, une buvette, un espace dédicaces avec les joueurs de l'équipe pro... Des animations sur le terrain pour les grands et les petits.

IMG_20210911_141344.jpg


Tout était la pour que la fête se déroule dans les meilleurs conditions qui soient.

Un grand bravo au FCG et bénévoles pour cet event @Communication FCG

PS: je n'y étais qu'entre midi et deux, j'imagine que la journée s'est très bien déroulée 😉
 
je confirme la bonne ambiance et le gros boulot réalisé par les salariés et bénévoles du club. Très sympa de découvrir ou redécouvrir le quad-rugby, les amazones et le e-sport entre autres.

Il y avait aussi la possibilité d'acheter des anciens maillots, sweat et autres shorts du club à bas prix ainsi que des vêtements d'entrainement pour les plus jeunes .

Présence aussi des Mammouths avec un stand dédié.

J'y étais le matin et j'imagine que la bonne ambiance a régné toute la journée.

Bravo pour la journée et l'année prochaine on verra peut-être un stand Raffut Alpin ?? 😂 ;)
 
J’y sui passé également l’après-midi. C’était vraiment sympa : les jeux gonflables pour les enfants, le fait de pouvoir tester le Quad Rugby.
Il y avait aussi la boutique et la ressourcerie qui permet de ne pas revenir les mains vides.

mention spéciale au staff qui ont fait un super boulot et aux joueurs qui étaient abordables
 
Déjà quand temps normal, j'ai du mal à aller vers les gens que je connais pas, mais là, j'ose encore moins aller voir des joueurs ou autres : ils doivent être tellement sollicités que ça doit un peu casser les couilles (même si ça fait partie de leur boulot).

Bref, j'ai discuté avec personne alors que j'ai vu plein de têtes 😝.
 
Déjà quand temps normal, j'ai du mal à aller vers les gens que je connais pas, mais là, j'ose encore moins aller voir des joueurs ou autres : ils doivent être tellement sollicités que ça doit un peu casser les couilles (même si ça fait partie de leur boulot).

Bref, j'ai discuté avec personne alors que j'ai vu plein de têtes 😝.
il ne faut pas hésiter. Les joueurs, ça fait parti de leur boulot de parler avec les supporters, surtout dans ce genre de manifestation. Idem pour les après-matchs au village partenaires. Ils sont là pour ça.

J'ai lu que Neymar au PSG, perçoit 500 000 €/an pour ça !! Bon, je doute qu'au FCG ce soit le même montant, si prime il y a.
 
Ouais je sais bien, mais j'ai toujours peur de déranger ou d'être relou... (j'avais pas assez bu pour passer outre 😝)

Alors que je dois plus être relou en ayant bu
 
Dernière édition:
Déjà quand temps normal, j'ai du mal à aller vers les gens que je connais pas, mais là, j'ose encore moins aller voir des joueurs ou autres : ils doivent être tellement sollicités que ça doit un peu casser les couilles (même si ça fait partie de leur boulot).

Bref, j'ai discuté avec personne alors que j'ai vu plein de têtes 😝.
J’ai un avantage sur toi 😂😂😂
 
Retour
Haut