- Inscrit
- 25 Mars 2021
Aanmelden bij Facebook
Meld je aan bij Facebook om te delen en contact te maken met je vrienden, familie en mensen die je kent.
Cette neuvième saison de #LSD sera donc la dernière.
Lundi aura lieu le 100ème et dernier #Déblayage en direct sur notre plateau.
Lancer un média sportif local professionnel en 2015 était une folie inventive et magnifique qui pendant 9 ans aura créé des milliers de souvenirs aux sportifs dauphinois.
Pour nos quasi 60 000 abonnés nous aurons, en neuf années, diffusé plus de 1400 matchs commentés (en web radio au départ puis en multi-cam vidéo), 150 émissions de sport en direct, des centaines de dessins et des dizaines de milliers de photos.
Faire (sur)vivre un média indépendant avec dynamisme est un combat passionnant, mais terriblement usant.
C’est pourquoi je prend la décision d’arrêter aujourd’hui avant de dépasser le point de non retour.
Je reviendrai lundi, dans le dernier #Déblayage sur les raisons précises liées à cette décision.
Il sera temps pour moi ensuite de me tourner vers un nouveau challenge, pas sans bien entendu terminer cette saison avec quelques belles retransmissions de matchs :
- RDV cet après-midi pour la diffusion de notre dernier derby Vinay / Voiron #Fed2
- RDV lundi pour le 100ème et dernier #Déblayage
- RDV le 06 avril pour les diffusions des finales des Alpes à Rumilly
- RDV le 27 avril pour les diffusions des finales de ligue AURA à Montluçon
Hugo Galatioto, Rédacteur en chef de LSD Le Sport Dauphinois depuis 2015.
Mauvaise nouvelle pour le rugby dauphinois