• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 24/25 FINALE FCG/MONTAUBAN - Samedi 7 Juin à 17H30 - Ernest-Wallon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Est-ce que Montauban a les moyens de ses ambitions ? Je connais mal leurs infrastructures mais je pose comme cela la question. J'ai aussi un peu la boule au ventre. C'est dans moins de 02 heures 🤪

Grosse ambiance à l'arrivée des 2 équipes : grosse ferveur des deux côtés qui fait plaisir à voir.

Au decibel-metre, je dirai match nul 😜-d'où j'étais, c'est kif)

Il faudra bien choper les chandelles de Montauban parce qu'ils vont faire de la dépossession tout le match comme à Brive, ils vont chercher nos erreurs.

Le FCG ne joue pas son rugby. C'est moins fluide que contre Provence. Une frayeur avec Davues et puis la sortie de Mouton. Il faut tout donner en seconde. 🤞

Bravo à Montauban. Est-ce que les finales perdues ont pesé dans les têtes ? Il reste l'access mais ça va être dur. Je crois malheureusement que c'est la finale manquée de trop. On va tâcher d'être à Grenoble la semaine prochaine. Le Stade ou Perpignan ? Vannes ayant déjà un pied un PRO D2.

Retour