• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 24/25 FINALE FCG/MONTAUBAN - Samedi 7 Juin à 17H30 - Ernest-Wallon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
J'ai eu des bruits de couloir, si ça ce confirme Grenoble c'est fini ...
Ça me paraîtrait bizarre d'injecter autant d'argent et d'abandonner le navire alors qu'on termine premier de la saison régulière...

Ça me paraîtrait bizarre d'injecter autant d'argent et d'abandonner le navire alors qu'on termine premier de la saison régulière...
Je retrouve pas encore l'article.
Mais l'idée c'est qu'en cas de non montée il se remet lui même en question et remettra en jeu son mandat. Ce que les actionnaires ne sont pas du tout obligés d'accepter.

Dernière édition:
J'ai également lu l'article. Si je me rappelle bien, il parlait pas directement de lui mais disait plutôt qu'il y aurait une remise en question, ce qu'on peut tout à fait comprendre par une demission, ce que je ne souhaite surtout pas parce que j'ai l'impression qu'il fait un excellent travail. Après il n'a pas directement dit qu'il démissionnerait.

J'ai également lu l'article. Si je me rappelle bien, il parlait pas directement de lui mais disait plutôt qu'il y aurait une remise en question, ce qu'on peut tout à fait comprendre par une demission, ce que je ne souhaite surtout pas parce que j'ai l'impression qu'il fait un excellent travail. Après il n'a pas directement dit qu'il démissionnerait.
Faut pas que l'on tombe dans le mélodrame, avoir un bon recrutement sur une deuxième et troisième ligne physique, mais bon pour sa il faut du pognon.

En deuxième ligne, on va devoir remplacer Phillips et Nansen dans tous les cas. Par contre, en troisième ligne on a Hardwick et Sirgel en 8... Mais j'avoue qu'un troisième serait pas de trop.

Il faut un 8 du même profil que Muarua mais plus adroit. En seconde ligne il faut remplacer Nansen par un même profil et Philips pareil mais en plus costaud à l'impact.

Il faut un 8 du même profil que Muarua mais plus adroit. En seconde ligne il faut remplacer Nansen par un même profil et Philips pareil mais en plus costaud à l'impact.
Là aussi, j'ai lu une interview de Michel Ringeval qui était en recherche d'un puissant 2eme ligne. Il évoque la difficulté à en trouver en ce moment... sur le coup cela m'a laissé penser que Nansen n'en a peut être pas terminé avec le FCG...

Dernière édition:
Là aussi, j'ai lu dans le Dauphiné (il me semble... pardon pour l'approximation des sources), une interview de Michel Ringeval qui était en recherche d'un puissant 2eme ligne. Il évoque la difficulté à en trouver en ce moment... sur le coup cela m'a laissé penser que Nansen n'en a peut être pas terminé avec le FCG...
Nansen est cuit .

Ca risque d'être pas mal la pro d2 cette année avec les droits tv irlandais et Anglais.

Vous avez revu le contact sur Davies si ça s'est pas rouge ! Mais il faut les comprendre c'est pas toulouse, c'est pas l'edf donc tout le monde s'en moque de la santé des grenoblois.

Vous avez revu le contact sur Davies si ça s'est pas rouge ! Mais il faut les comprendre c'est pas toulouse, c'est pas l'edf donc tout le monde s'en moque de la santé des grenoblois.
Pas revu l'action.... Je me suis déjà revisionné les 10 dernières minutes du match que j'ai partiellement loupée : je suis pas remontée aussi loin 😅

Par contre, j'ai vu cette photo et le raffut que se prend Romain dans la gorge...

Screenshot_2025-06-08-18-24-52-301_com.instagram.android-edit.webp
Je trouve ça très limite aussi... Et je ne crois pas qu'il ait été sanctionné...

Oui j'ai revu les images et je pense à minima à un jaune. Les images parlent d'elles même, il a été ciblé comme au bon vieux temps. Pour Montauban il va falloir qu'il se constitue un vrai budget, un vrai recrutement. Il me semble qu'il disposait cette d'un budget de aux alentours de 10M€. 19M€ pour Vannes et une redescende. L'histoire n'est peut-être pas terminée.

Pas revu l'action.... Je me suis déjà revisionné les 10 dernières minutes du match que j'ai partiellement loupée : je suis pas remontée aussi loin 😅

Par contre, j'ai vu cette photo et le raffut que se prend Romain dans la gorge...

Voir la pièce jointe 5359
Je trouve ça très limite aussi... Et je ne crois pas qu'il ait été sanctionné...
C'est l'image que la page officielle pro d2 a mise sur sont site 🫢 de toute façons l'arbitrage Français c'est de pire en pire.

Retour