• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Finale PRO D2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 866
1/3
Auteur

C'est quand même souvent dans le Sud-Ouest...

Ça reste un gros avantage pour les clubs de cette région (qui sont majoritaires en pro-d2).

Je voulais le dire 😁

Comme d'hab à coté de perpi ...
Et puis c'est quoi ce stade de même pas 15000 places pour une finale de pro d2 ?? J'espere qui si il y a une jauge, ce ne sera pas en fonction de la capacité du stade (ce qui serait pourtant logique) car il y aurait vraiment de quoi être dégouté !
Bref ... En tout cas j'espère qu'on y sera 🙏🙏🙏

Mouais, il va falloir que les instances comprennent un jour que le rugby aujourd'hui, c'est toute la France !! bon Montpellier n'est qu'à 3h de route de Grenoble mais comme le dit CG_FCG38 ,
Perpignan pourra y aller à pied, comme la finale de 2018 !
Petit stade aussi, c'est vrai. Ils auraient pu faire ça à Clermont ou à Lyon, voire Marseille et Nice.
Bref, le reste de l'héxagone a encore du boulot pour se faire entendre parmis le microcosme des dirigeants cassoulets nationaux !

Retour