C'est quand même souvent dans le Sud-Ouest...
Ça reste un gros avantage pour les clubs de cette région (qui sont majoritaires en pro-d2).
Je voulais le dire
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.