Arrivée Giorgi PERTAIA

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Selon rugbyrama, le pilier géorgien de Chambéry serait en partance vers le FCG pour la saison prochaine.
Je ne connais pas ce joueur mais un géorgien en pilier c'est souvent pas mal.

 
Selon rugbyrama, le pilier géorgien de Chambéry serait en partance vers le FCG pour la saison prochaine.
Je ne connais pas ce joueur mais un géorgien en pilier c'est souvent pas mal.

Pour l'avoir vu jouer en Nationale ça a l'air de tenir la route en mêlée, ça peut être une bonne pioche pour Grenoble
Gigashvili venait de Chambéry avant de venir au FCG
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
Un pilier qui vient de Chambéry à forcément l'aval de ""Migraine"" donc s'il on doit faire à quelqu'un c'est bien à lui..
 
Un pilier qui vient de Chambéry à forcément l'aval de ""Migraine"" donc s'il on doit faire à quelqu'un c'est bien à lui..
ne pas oublier Cyril Villain qui s'occupe du sportif à Chambéry et qui était au FCG il y a quelques années de ça
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
J'etais à Chambéry/Bourgoin hier et vraiment il a une bonne tenue en mêlée fermée , une bonne pioche pour vous en tout cas
 
Retour
Haut