Je donne mon avis, ça déchaîne pas trop les réactions cette conférence
Perso, j'aime bien le discours de Goffi très limpide et clair. On sait où on va, c'est factuel. C'etait ce qu'on voulait et c'est tant mieux. Si on se base sur ce qui se dit, aucune raison que l'appel soit rejeté.
Les partenaires sont là, le budget est basé sur une hypothèse basse, calqué sur ce qui a été réalisé l'année dernière.
A priori, pas mal d'idées sont dans les tuyaux pour augmenter les recettes du club... On risque de devoir participer à l'effort de guerre, nous aussi les supporters : why not, si l'augmentation est modérée ou en tous cas que c'est fait de façon réfléchie, ça ne me pose pas de problème. À voir, comment cela se traduira.
Aubin Hueber est un bon orateur, l'accent du sud augmente son capital sympathie faut dire... Et comme Goffi, c'est plutôt limpide. On apprend pas grand chose non plus, à part une confirmation des recrues.
Tout le monde bosse dur depuis deux mois, et l'énergie semble être positive. Tout le monde oeuvre pour la prod2, personne envisage la nationale.
L'audition pour l'appel se fera jeudi matin à 8h30... Le résultat ? Sans doute jeudi, mais pas de certitudes non plus...