• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Interview Patrick Goffi / Aubin Hueber du 03/07/23

90% des partenariats signés (ou qui ont emis l'intention de renouveler) à ce jour avec une augmentation d'1M€ par rapport à la saison passée..
budget proche de celui de la saison passée. On prévoit un déficit de l'ordre de 600K€.
Michel Ringeval, Jean-Claude Perrin seront de la partie.

Nicolas Cuynat a prolongé son mandat jusqu'au 17 juillet pour assurer le rôle en attendant le résultat de l'appel.

Dernière édition:
Très sympa Aubin Hueber, je découvre ... management basé sur l'honneteté selon ses dires, comme Goffi. Tant mieux j'ai envie de dire, ça ne veut pas dire que ce n'etait pas le cas avant, mais à titre personnel, c'est une valeur que j'apprécie.

En tous cas, courage à eux et comme il dit si bien : on espère tous boire une coupette de champagne jeudi pour arroser la suite !

Je donne mon avis, ça déchaîne pas trop les réactions cette conférence 😅

Perso, j'aime bien le discours de Goffi très limpide et clair. On sait où on va, c'est factuel. C'etait ce qu'on voulait et c'est tant mieux. Si on se base sur ce qui se dit, aucune raison que l'appel soit rejeté.

Les partenaires sont là, le budget est basé sur une hypothèse basse, calqué sur ce qui a été réalisé l'année dernière.

A priori, pas mal d'idées sont dans les tuyaux pour augmenter les recettes du club... On risque de devoir participer à l'effort de guerre, nous aussi les supporters : why not, si l'augmentation est modérée ou en tous cas que c'est fait de façon réfléchie, ça ne me pose pas de problème. À voir, comment cela se traduira.

Aubin Hueber est un bon orateur, l'accent du sud augmente son capital sympathie faut dire... Et comme Goffi, c'est plutôt limpide. On apprend pas grand chose non plus, à part une confirmation des recrues.

Tout le monde bosse dur depuis deux mois, et l'énergie semble être positive. Tout le monde oeuvre pour la prod2, personne envisage la nationale.

L'audition pour l'appel se fera jeudi matin à 8h30... Le résultat ? Sans doute jeudi, mais pas de certitudes non plus... 🤞

Retour