• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J11 - RCV/FCG - Dimanche 16 Novembre à 21H - Canal+

28-18 (20-6;8-12)

Bonne deuxième, y'a du mieux même si c'est loin d'être parfait 😉

Beau coup médiatique ( et fînuancer surtout) pour Vannes la delocalisation du match ́..

• J'aime
Les réactions: V38
C'était vraiment bien. Rien à voir avec les dernières semaines. On perd par manque de puissance mais surtout pas des fautes stupides, évitables et qui viennent que de nous. Cayre vaut mieux pas en parler il y a trop à redire, extrêmement déçu de sa part et tous les points litigieux il a sifflé à sens unique à tort.

C'était vraiment bien. Rien à voir avec les dernières semaines. On perd par manque de puissance mais surtout pas des fautes stupides, évitables et qui viennent que de nous. Cayre vaut mieux pas en parler il y a trop à redire, extrêmement déçu de sa part et tous les points litigieux il a sifflé à sens unique à tort.
Un cran en dessous niv puissance ( encore que Thompson...) a partir du moment ou on aura pas un recrutement digne de se nom sur les avants ( puissance , tenue de balle et perforation de ligne, au lieux d'avoir des avants courants.) On auras toujours du mal a rivaliser.

Un cran en dessous niv puissance ( encore que Thompson...) a partir du moment ou on aura pas un recrutement digne de se nom sur les avants ( puissance , tenue de balle et perforation de ligne, au lieux d'avoir des avants courants.) On auras toujours du mal a rivaliser.
On a beaucoup de joueurs avec le même profil et pas assez de percuteurs. C'est ce qui nous manque pour monter en top 14 depuis 3 ans avec de la maîtrise en finale.
Mais ce soir on a quand même bien résisté surtout en mauls où on a fini dominateurs. Mais il faut plus de puissance.

Je le redis, je persiste et je signe le classement de ce soir peut nous mettre le moral dans les chaussettes mais attendons ça va venir.. Si tu gagnes contre Biarritz et que tu fais un gros match à Colomiers et Valence (ok compliqué) ça peut vite mettre le curseur de la confiance à la hausse !

Je le redis, je persiste et je signe le classement de ce soir peut nous mettre le moral dans les chaussettes mais attendons ça va venir.. Si tu gagnes contre Biarritz et que tu fais un gros match à Colomiers et Valence (ok compliqué) ça peut vite mettre le curseur de la confiance à la hausse !
Tu as raison, mais je pense que le match de ce soir les les a rassuré aussi ils se sont un peu retrouvés, on est qu’à 10.. C’est un bon match pour Travail dessus

Je suis persuadé qu'on sera dans le top 6. On a l'habitude de monter en régime au fur et à mesure.
Le point noir c'est la blessure de Ployet.

Je suis persuadé qu'on sera dans le top 6. On a l'habitude de monter en régime au fur et à mesure.
Le point noir c'est la blessure de Ployet.
En même temps on a l'habitude dès qu'un poste voit un joueur revenir un autre se blesse.. là Labouteley revient et bim

Après si tu mets
Mary. Soury. Jonker
Laboutelet Holt
Guillaumond Hardwick Thompson

Avec sur le banc,
thomas ruffenac pertaia
Nansen, sirgel,...........martel
Je pense que l'on peut rivaliser avec tout le monde

• J'aime
Les réactions: Gavo
Après si tu mets
Mary. Soury. Jonker
Laboutelet Holt
Guillaumond Hardwick Thompson

Avec sur le banc,
thomas ruffenac pertaia
Nansen, sirgel,...........martel
Je pense que l'on peut rivaliser avec tout le monde
Oui c'est certain, après on a de l'avance mais il faut aussi faire attention avec la moyenne de jiff sur la saison.

• J'aime
Les réactions: Gavo
Retour