Match 25/26 J11 - RCV/FCG - Dimanche 16 Novembre à 21H - Canal+

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
Après on peut très bien faire un retour, on l'a déjà fait contre Oyonnax même si ce n'est pas le même adversaire, on en est capable et Vannes paraissait bien arrogant dans les attitudes à la fin.
On est pas largué, Vannes a juste été plus réaliste mais quand on a le ballon, on est pas ridicule. Encore une fois, il nous manque du monde alors que Vannes me parait quasi au complet.
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
Surtout, il ne faut pas rater notre entame de deuxième mi-temps. Croisons les doigts.
 
Heureusement qu'il y as Thompson pour faire de l'avancé, par contre Megdoud j'ai toujours autant de mal.
 
On est pas largué, Vannes a juste été plus réaliste mais quand on a le ballon, on est pas ridicule. Encore une fois, il nous manque du monde alors que Vannes me parait quasi au complet.
Vannes est clairement au complet. On n'a jamais été percés mais ils font la différence physiquement. En face ils font pas un beau jeu mais ils sont puissants et surtout en place dans leurs schémas de jeu en plus d'être au complet. Avec tout notre effectif et avec le système de Dubois mis en place on est peut-être meilleurs qu'eux.
 
Les joueurs s'envoient. Le score est lourd par rapport à l'investissement

Mais on voit que leur pack est bien plus puissant que nous, ça fait la différence pour l'instant
Derrière c'est mieux, on recommence à voir un peu de jeu
 
Malheureusement on perd ployet et on subit même si les joueurs se battent sur chaque action, il faudrait un miracle pour inverser la tendance cela démontre qu'on est pas au niveau mais tout n'est pas fini, c'est le moment de brûler des cierges
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
On laisse trop passer des occasions, il faut marquer
 
Auteur de la discussion
Bien Mistrulli 👍 on leur a rendu la pareille sur ballon porté 😜
 
  • J'aime
Les réactions: Gavo
Non mais qu’est-ce que c’est que ces complications en touche là ? C’est quoi ces combinaisons de M ?
 
Pas de miracle,pas de maîtrise,trop de fautes, de la bonne volonté mais ça suffit pas
 
Retour
Haut