On est pas largué, Vannes a juste été plus réaliste mais quand on a le ballon, on est pas ridicule. Encore une fois, il nous manque du monde alors que Vannes me parait quasi au complet.Après on peut très bien faire un retour, on l'a déjà fait contre Oyonnax même si ce n'est pas le même adversaire, on en est capable et Vannes paraissait bien arrogant dans les attitudes à la fin.