• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J17 - FCG/SUA - Vendredi 16 Janvier à 21h - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
FB_IMG_1768396302078.jpg

🗓️ 16.01.2026
🆚 SU AGEN
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 21H
📺 Canal+Sport

Classement :

1768396503133.png

Les arbitres :
  • Damien Dauvissat - Arbitre Central
  • Regis Guatelli - Juge de touche
  • Mickael Simon - Juge de touche
  • Gautier Reymond Laruina - 4ème Arbitre
  • Olivier Gillot - 5ème Arbitre
  • Jean Luc Rebollal - Arbitre Vidéo
  • Abdelouhab BOUAFFOU - Représentant Fédéral

Bon je vais le redire, Victoire impérative car c'est peut-être le seul match du bloc à notre portée.Maintenant peut être qu'on aura de bonnes nouvelles avec le retour de joueurs surtout en 2eme ligne qui pourrait nous donner un souffle nouveau.Agen nous en avait mis 40 à l'aller j'espère qu'on sera leur rendre la monnaie.

Bon je vais le redire, Victoire impérative car c'est peut-être le seul match du bloc à notre portée.Maintenant peut être qu'on aura de bonnes nouvelles avec le retour de joueurs surtout en 2eme ligne qui pourrait nous donner un souffle nouveau.Agen nous en avait mis 40 à l'aller j'espère qu'on sera leur rendre la monnaie.
ou de mauvaises... on verra

Nous aussi on fait tourner avec la moitié de l'équipe à l'infirmerie depuis le début de saison

• Haha
Les réactions: Gavo
Il faut vraiment se méfier des équipes qui font tourner, on a toujours eu du mal et puis ça veut dire qu'ils donneront tout pour grimper dans la hiérarchie de leur équipe, ils seront motivés sachant qu'il y a en plus un coup à faire.

Il faut vraiment se méfier des équipes qui font tourner, on a toujours eu du mal et puis ça veut dire qu'ils donneront tout pour grimper dans la hiérarchie de leur équipe, ils seront motivés sachant qu'il y a en plus un coup à faire.
Bien d'accord.

C'est pas la confiance qui caractérise notre équipe en ce moment... ça m'étonnerait qu'on se permette de les prendre de haut 😅.

Retour