comptablement très intéressante victoire qui va nous rapprocher des 6 et mettre un peu de beaume au coeur pour la réception de Vannes et des deux déplacements suivants.
Tout n'a pas été parfait, loin de là. On peut dire que la mêlée a été souveraine et la touche royale...Par contre nous avons manqué d"efficacité lors de nos possessions de balle. Jepense qu'il ne manque pas grand chose, un soutien plus proche, car quand nous avons pu enchainer, nous avons avancé sur plusieurs dizaines de mètre..
Ensuite, n'oublions pas nos lacunes défensives ou les attaquants Agenais ont eu des boulevards....Là aussi, je pense que c'est juste une question de réglage. Dans ce domaine nous avons manqué d'agressivité. Il faut impérativement que nos joueurs montent plus vite et soient moins attentistes.
Enfin, n'oublions pas que nous avons rencontré une équipe agenaise très remaniée, donc il ne faut pas se gargariser de cette victoire. Mais c'est un bon outils de travail pour cette semaine.
Pour une fois, je rejoints Damien pour dire que Mr l'arbitre n'a pas été bon et a faussé un peu le match par des décisions assez tendancieuses, profitant plus aux agenais....
je suis certain qu'avec une semaine studieuse, nous ferons bonne figure face à Vannes et nous réintégrerons le top6...