• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J18 - FCG/VANNES - Vendredi 23 Janvier à 21H - Canal+Sport

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
1768995930402.png

🗓️ 23.01.2026
🆚 RC VANNES
🏟️ Stade des Alpes
⏰ Coup d'envoi à 21H
📺 Canal+Sport

Le classement :
1768996008517.png

Les arbitres :
  • Tual Trainini - Arbitre Central
  • Sylvain Brayelle - Juge de touche
  • Anthony Lac - Juge de touche
  • Quentin Lallemand - 4ème Arbitre
  • Mikael Durand - 5ème Arbitre
  • Cyril Lafon - Arbitre Vidéo
  • Alain MIRANDA - Représentant Fédéral

Ce match m'inquiète beaucoup moins qu'Agen parce qu'on sait que l'état d'esprit sera là et qu'on a les joueurs pour rivaliser d'autant que mis à part Mary on a plus de retours que de nouveaux blessés je crois.

Ça va être chaud bouillant, si on gagne avec une équipe encore avec beaucoup de cadres en moins, on pourra vraiment se féliciter !
Tous derrière notre équipe !
Allez Grenoble 🔴 🔵 !!

Je pense que les joueurs vont se transcender face à cet adversaire. Je suis plutôt confiant on a les joueurs qui ont ce mental de guerrier et plusieurs doivent prouver et auront à cœur de le montrer.

On verra bien ! Je m'attendais à revoir Sirgel... (vu que selon les infos sorties, il etait au repos), pas plus d'info à son sujet aujourd'hui ... Étrange.

Peu de changement derrière par rapport au match face à Agen... On va espérer que ça fonctionne aussi bien face à Vannes même si j'ai quelques doutes sur le fait qu'on leur en mette 40... 😁 🤞

Peu importe les absences il y aura 15 grenoblois sur le terrain avec le 16eme homme face a 15 vannetais. Peu importe la victoire si elle est facile, alors demain le combat s'annonce dantesque si on veut faire plier les visiteurs.

• J'aime
Les réactions: Gavo
Ensuite il nous faut construire une équipe en tenant compte des jiffs ,des étrangers. Si je me trompe pas , nous avons quand même 9 étrangers sur la feuille de match. d'ou peut- être la non selection de H.Sirgel

• J'aime
Ensuite il nous faut construire une équipe en tenant compte des jiffs ,des étrangers. Si je me trompe pas , nous avons quand même 9 étrangers sur la feuille de match. d'ou peut- être la non selection de H.Sirgel
7 : Jonker, Holt, Hardwick, Kveseladze, Nansen, Rasaku, Pertaia. Mamaiashvili et Mistrulli sont jiff

Ils vont faire des mauls toute la soirée, au moins on sait à quoi s'attendre.

ok mais nous en avons encore 7 sur la feuille, après je ne sais pas quels sont les critères des coachs

• J'aime
On a largement de l'avance sur le nombre de Jiff , je crains que cette nouvelle non-sélection cache quelque chose.

Retour