Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
ouais assez d'accord, mais je pense que c'était le plan de jeu... pour jouer au pied systématiquement c'est qu'à mon avis c'était les consignes.Max Clément a beaucoup trop jouer au pied et sans pression pour l'adversaire ça nous a mis pas mal dans la panade..
Aucune amélioration, je pense que tu es un peu dure, on a vu des bons jeunes, on a vu des bons jeux des bonnes conquêtes. Bon on manque clairement de puissance dans la zone de marque. Après tu as raison plus le temps passe et plus la qualif s'éloigne, mais moi l'équipe m'a fait plaisir quand même, malgré la défaite à zero point....De matchs en matchs, on voit aucune amélioration, notre jeu est tellement pauvre
Ouais Clément je le trouve mieux à l'arrière, mais sur le dernier ballon il doit jamais taper, il faut le garder qui t'a remonter 80 m, on a rien à perdre, on se prend en essai c'est pareil, il tape, il redonne le ballon le match est finiMax Clément a beaucoup trop jouer au pied et sans pression pour l'adversaire ça nous a mis pas mal dans la panade..
Alors là je suis à 100 % d'accord avec toi, Clément, profitent des blessures, mais son niveau de jeu est stagnant bien qu'il a été meilleur à l'arrière qu'à l'ouverture mais quand tu dois Navizet, tu te dis qu'on a trouvé notre ouvreur,effectivement M.Clément a un manque évident de lucidité sur le dernier ballon. Nous n'avons rien à défendre, nous sommes à 10 points!. La seule solution était de remonter le ballon à la main.. Je continue de penser que M.Clément est à son maximum et que pour l'instant il n'évolue pas, ni en 10 ni en 15..Il plafonne à un niveau inférieur à la prod2..mais je ne suis qu'un simple supporter!!!
C'est juste l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide. Moi je vois qu'on est à moins de 8 points huit de Brive que l'on va recevoir ,et donc d'une place qualificative,Ce que je retiens c'est la défaite et je remarque qu'on a 10 points d'avance sur Dax qui va nous recevoir et à la reprise on va à Béziers ,si des joueurs cadres font leur retour on sera plus serein mais c'est très difficile d'inverser une dinamique , faut se mettre dans la tête que la saison n'est pas fini et se mettre en mode maintient.
Je suis d’accord pour Navizet et Mistrulli qui font un bon match, c’est intéressant.Aucune amélioration, je pense que tu es un peu dure, on a vu des bons jeunes, on a vu des bons jeux des bonnes conquêtes. Bon on manque clairement de puissance dans la zone de marque. Après tu as raison plus le temps passe et plus la qualif s'éloigne, mais moi l'équipe m'a fait plaisir quand même, malgré la défaite à zero point....