• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 25/26 J23 - FCG/SAXV - Vendredi 6 Mars à 19h30 - Live+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette
Moi aussi je le croyais pas suffisamment rétabli.

Hier soir, il y avait du beau monde au stade, Lainault, Sarragallet, Fourcade, Gabin Villiere..

• J'aime
Les réactions: V38
Autant Lainault et Sarragallet sont venus voir les copains, mais pour Fourcade et Villiere je ne sais pas.
E.Fourcade est venu voir le FCG simplement après la prolongation de son contrat avec l'ASM, pour G.Villières, n'étant pas retenu pat F.Galtier, en rentrant de Marcoussis, il s'est arrêté à Grenoble pour passer le WE avec son grand copain J.Hériteau, aussi simple que ça....juste pour info, il est d'une gentillesse et d'une amabilité qui fait honneur à son statut d'internationnal et à l'esprit rugby..

E.Fourcade est venu voir le FCG simplement après la prolongation de son contrat avec l'ASM, pour G.Villières, n'étant pas retenu pat F.Galtier, en rentrant de Marcoussis, il s'est arrêté à Grenoble pour passer le WE avec son grand copain J.Hériteau, aussi simple que ça....juste pour info, il est d'une gentillesse et d'une amabilité qui fait honneur à son statut d'internationnal et à l'esprit rugby..
Merci pour les infos, je ne les avaient pas.

Retour