• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Arrivée Jeremy toevalu prêté par le RCT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazatop
  • Date de début Date de début
Auteur
Ce jeune vient d’avoir 21 ans il fait 1,85 m pour 110 kilos selon le Midol de demain

Pas bon signe pour Romain Ruffenach non?

Pas forcément , Ruffenach à plus d’expérience et 21 ans c’est jeune donc pourquoi pas 4 Talons

• J'aime
Les réactions: V38
Pas forcément , Ruffenach à plus d’expérience et 21 ans c’est jeune donc pourquoi pas 4 Talons
C'est pas par rapport à son expérience, c'est un bon joueur, mais à sa blessure... il en est où ?

prét immédiat, mais pour le tester aux entrainements voir si on le recrute pour la saison prochaine ou pour le faire jouer direct? talonneur c'est chaud de jouer dés qu on arrive non? avec les combinaisons de touche toussa toussa, non?

parceque soury et rossi ils sont pas bléssé si?

prét immédiat, mais pour le tester aux entrainements voir si on le recrute pour la saison prochaine ou pour le faire jouer direct? talonneur c'est chaud de jouer dés qu on arrive non? avec les combinaisons de touche toussa toussa, non?

parceque soury et rossi ils sont pas bléssé si?
Sûrement le faire jouer direct. On a que deux talonneurs, c'est pas assez pour 2 mois

1000041622.jpg

Bon malheureusement cela confirme ce que je craignais au sujet de Romain Ruffenach ☹️.
Bon rétablissement Romain

Toujours bien de récupérer un jeune de Top14 et puis on ne va pas se mentir on ne peut pas terminer la saison avec deux talons.
Après s'il reste l'année prochaine c'est aussi parce que Rossi est quand même un peu limit pour la proD2

• J'aime
Les réactions: V38
Retour