• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Annonce Jeu des Pronos - Saison 2023/2024 ProD2

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 509
Score de réaction
3 285
Localisation
Grenoble
jeux-pronos.jpg
Cette saison, on lance le jeu des pronos pour la saison de ProD2 2023-2024 !

Pour rejoindre la compétition, c'est simple, il suffit d'être inscrit et de rejoindre la compétition :


Pour chaque journée du championnat, vous pouvez pronostiquer les gagnants de chaque rencontre (ou le match nul) : chaque bon pronostic vous rapportera 1 point. Les votes sont modifiables jusqu'à la date et l'heure indiquée sous le pronostic. Une fois ce délai dépassé, vos votes ne seront plus modifiables !

Pensez bien à répondre aux questions subsidiaires à chaque fois, car en cas d’égalité celles-ci permettront de vous départager !

Les résultats seront annoncés à la fin de chaque journée du championnat.

Des lots seront sans doute à gagner de façon plus ou moins régulière avec je l'espère un gros lot pour le gagnant du classement général ! (je vous tiendrai au courant dès que possible sur ces derniers points). Donc n'attendez pas pour jouer, chaque vote comptera pour le classement final !

Bonne chance à tous !

PS: Pour ceux qui ont déjà fait leurs pronostics , j'ai modifié la première question subsidiaire afin de pouvoir plus facilement départager les joueurs : pensez à modifier vos réponses donc ;)
 
Dernière édition:
📣Oyez, Oyez ! Je viens d'avoir le retour pour les lots 🎁 !
  • Le gagnant de chaque journée du championnat gagnera 2️⃣places pour le prochain match au stade des Alpes ! 👬🏟️
  • Et pour le grand gagnant ce sera un maillot dédicacé par l'équipe !

Pour rappel, le jeu est accessible à tout moment ! Pour ceux qui participent depuis le début, c'est tout bénéf, puisque vous avez 5 journées d'avance. Il reste malgré tout 25 journées et donc potentiellement 200 points à prendre !

Le podium de chaque journée sera annoncé dans les commentaires de la compétition :

Quant au classement général, il est disponible ici :

Les lots seront envoyés via la messagerie du site (sauf le gros lot :p).

En cas d'égalité, la question subsidiaire n°1 est utilisée pour vous départager, et si il y' a égalité à la question n°1, c'est la deuxième question. En cas, d'égalité aux deux questions, ce sera un tirage au sort.

Bonne chance à tous !

PS : Un grand Merci au FCG et au fond de dotation du club qui nous offrent ces lots (y)(y)
 
Un grand bravo @badabugs pour avoir pu négocier ces super lots et merci au FCG et au fond de dotation de les avoir offert !!

Bonne chance à toutes et à tous et j'espère que le gagnant ou la gagnante viendra boire le verre de l'amitié avec le Raffut le jour de la remise du prix !
 
Mon message était peut être pas très clair , mais c'est bien deux places à gagner lors de chaque journée : donc 50 places en tout ;)

Par contre le maillot, y'en aura qu'un 😋
 
Voici le classement final de l'ensemble de la saison :

1716025403056.png

El_presidente remporte le maillot ;)

Bravo à tous, et j'espère qu'on pourra remettre ça la saison prochaine. Je vous tiendrai au courant bien sûr
 
Retour
Haut