• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Annonce Jeu des Pronos - Saison 2023/2024 ProD2

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
jeux-pronos.jpg
Cette saison, on lance le jeu des pronos pour la saison de ProD2 2023-2024 !

Pour rejoindre la compétition, c'est simple, il suffit d'être inscrit et de rejoindre la compétition :

Pour chaque journée du championnat, vous pouvez pronostiquer les gagnants de chaque rencontre (ou le match nul) : chaque bon pronostic vous rapportera 1 point. Les votes sont modifiables jusqu'à la date et l'heure indiquée sous le pronostic. Une fois ce délai dépassé, vos votes ne seront plus modifiables !

Pensez bien à répondre aux questions subsidiaires à chaque fois, car en cas d’égalité celles-ci permettront de vous départager !

Les résultats seront annoncés à la fin de chaque journée du championnat.

Des lots seront sans doute à gagner de façon plus ou moins régulière avec je l'espère un gros lot pour le gagnant du classement général ! (je vous tiendrai au courant dès que possible sur ces derniers points). Donc n'attendez pas pour jouer, chaque vote comptera pour le classement final !

Bonne chance à tous !

PS: Pour ceux qui ont déjà fait leurs pronostics , j'ai modifié la première question subsidiaire afin de pouvoir plus facilement départager les joueurs : pensez à modifier vos réponses donc ;)

Dernière édition:
📣Oyez, Oyez ! Je viens d'avoir le retour pour les lots 🎁 !
  • Le gagnant de chaque journée du championnat gagnera 2️⃣places pour le prochain match au stade des Alpes ! 👬🏟️
  • Et pour le grand gagnant ce sera un maillot dédicacé par l'équipe !

Pour rappel, le jeu est accessible à tout moment ! Pour ceux qui participent depuis le début, c'est tout bénéf, puisque vous avez 5 journées d'avance. Il reste malgré tout 25 journées et donc potentiellement 200 points à prendre !

Le podium de chaque journée sera annoncé dans les commentaires de la compétition :

Quant au classement général, il est disponible ici :

Les lots seront envoyés via la messagerie du site (sauf le gros lot :p).

En cas d'égalité, la question subsidiaire n°1 est utilisée pour vous départager, et si il y' a égalité à la question n°1, c'est la deuxième question. En cas, d'égalité aux deux questions, ce sera un tirage au sort.

Bonne chance à tous !

PS : Un grand Merci au FCG et au fond de dotation du club qui nous offrent ces lots (y)(y)

Un grand bravo @badabugs pour avoir pu négocier ces super lots et merci au FCG et au fond de dotation de les avoir offert !!

Bonne chance à toutes et à tous et j'espère que le gagnant ou la gagnante viendra boire le verre de l'amitié avec le Raffut le jour de la remise du prix !

Mon message était peut être pas très clair , mais c'est bien deux places à gagner lors de chaque journée : donc 50 places en tout ;)

Par contre le maillot, y'en aura qu'un 😋

Voici le classement final de l'ensemble de la saison :

1716025403056.png

El_presidente remporte le maillot ;)

Bravo à tous, et j'espère qu'on pourra remettre ça la saison prochaine. Je vous tiendrai au courant bien sûr

Retour