FCG Rugby Jo Pintado nous a quittés

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 225
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
× Fermer la vidéo

Le 31 août 2023

Jo Pintado nous a quittés​



Jo Pintado nous a quittés

Joseph Pintado, Jo, pour tous les amoureux du FCG est décédé. Il a été président du FCG durant la saison 1989/1990, mais surtout il passa près de 30 ans au plus près du FCG. Jo été également capé du FCG. Nous adressons nos plus sincères condoléances, à sa famille, ses amis et ses proches.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut