Youtube đ‰đšđźđžđźđ« 𝐝𝐞 đ„đš 𝐬𝐚𝐱𝐬𝐹𝐧 | 𝐑𝐹𝐩𝐚𝐱𝐧 đ…đźđŹđąđžđ« 🏆

Clairement, une belle progression dans tous les domaines. Il perfore plus sans oublier ses co-equipiers, en dĂ©fense, c'est l'un des plus gros plaqueurs... Impressionnant ! đŸŠŸ
 
Tu veux qu'on nous les pique tous 😜
C est vrai que Ă  la fin tu te pose la question de pourquoi il joue pas en top 14.... et lĂ  tu te rappelle que c est passĂ© Ă  2pts 😬😭
Il va vraiment falloir monter, ce type de joueur va pas rester 107ans si on reste encore en prod2.
 
  • J'aime
Les réactions: Iaume
D'autant plus qu'on a un gros paquet de joueurs en fin de contrat en 2026 + 2027 oĂč on n'est pas Ă  l'abri de dĂ©part anticipĂ©.
 
C est vrai que Ă  la fin tu te pose la question de pourquoi il joue pas en top 14.... et lĂ  tu te rappelle que c est passĂ© Ă  2pts 😬😭
Il va vraiment falloir monter, ce type de joueur va pas rester 107ans si on reste encore en prod2.
On pourra pas le garder Ă©ternellement si on reste en prod2: je suis 100% d'accord avec toi 👍

Par contre, je trouve plus inquiĂ©tant le fait que notre budget stagne depuis plusleurs annĂ©es. On a Ă©pongĂ© la pĂ©riode Cuynat, maintenant, il faudrait que le budget augmente pour se rapprocher des standards actuels. Tout augmente, notre budget doit aussi ĂȘtre Ă  la hausse... 😅
 
On a Ă©pongĂ©, peut etre, mais ça a du en refroidir certains qui ont pas envie de mettre de l argent dans un club qui a ce type d' "accident ". Tu prends biarritz s'ils avaient pas Sterin ils seraient descendu. À grenoble visiblement on a pas de mĂ©cĂšne et les entreprises ont trop de choix gf, fcg et brĂ»leurs. Et aussi pas mal d entreprise qui sont nationales et qui peuvent donc mettre leur argent dans des club d autres villes, et puis il y a le lou qui nous bouffe des partenaires type vicat. Alors c est comme les joueurs, pas de top14 pas d augmentation de budget.
MalgrĂ© ça on reste dans le 1er tiers du prod2 en terme financier, c est quand mĂȘme assez pour monter.
 
  • J'aime
Les réactions: Iaume
On a Ă©pongĂ©, peut etre, mais ça a du en refroidir certains qui ont pas envie de mettre de l argent dans un club qui a ce type d' "accident ". Tu prends biarritz s'ils avaient pas Sterin ils seraient descendu. À grenoble visiblement on a pas de mĂ©cĂšne et les entreprises ont trop de choix gf, fcg et brĂ»leurs. Et aussi pas mal d entreprise qui sont nationales et qui peuvent donc mettre leur argent dans des club d autres villes, et puis il y a le lou qui nous bouffe des partenaires type vicat. Alors c est comme les joueurs, pas de top14 pas d augmentation de budget.
MalgrĂ© ça on reste dans le 1er tiers du prod2 en terme financier, c est quand mĂȘme assez pour monter.
On se retrouve pas mal distancé par certains clubs de prod2 et le gap avec le top14 est de plus en plus grand... C'est dans ce sens là. Un budget de 12-13 millions c'était trÚs bien il y a 5 ans. Aujourd'hui, c'est dans la moyenne haute...

J'avais fait une "analyse" sur les budgets... Faudrait que je retrouve le poste...
 
  • J'aime
Les réactions: V38
On a Ă©pongĂ©, peut etre, mais ça a du en refroidir certains qui ont pas envie de mettre de l argent dans un club qui a ce type d' "accident ". Tu prends biarritz s'ils avaient pas Sterin ils seraient descendu. À grenoble visiblement on a pas de mĂ©cĂšne et les entreprises ont trop de choix gf, fcg et brĂ»leurs. Et aussi pas mal d entreprise qui sont nationales et qui peuvent donc mettre leur argent dans des club d autres villes, et puis il y a le lou qui nous bouffe des partenaires type vicat. Alors c est comme les joueurs, pas de top14 pas d augmentation de budget.
MalgrĂ© ça on reste dans le 1er tiers du prod2 en terme financier, c est quand mĂȘme assez pour monter.
AprÚs Vicat je crois que ça reste un trÚs gros sponsor du club et des Amazones. Ils donnent sûrement plus à Lyon parce qu'ils sont en top 14 face à de plus gros budgets.
Mais c'est clair que pour passer le cap en tout point de vue il faut accéder au top 14 : budget, augmentation de la fréquentation et attractivité.
 
Retour
Haut