• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

    Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

    Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

    • 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

    👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Demi de mêlée Kelian BOISSIER (2025)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
1685896429715.png
Kelian est demi de mêlée formé au Rugby Club Cévenol (Alès) puis au MHR, arrivé au FCG avec l’équipe Espoirs en juin 2021.

Kelian commence le rugby à 8 ans au Rugby Club Cévenol (Alès), où il reste jusqu’à ses années crabos où il rejoint le MHR, tout étant au Pôle Espoir à Béziers.

Il arrive au FCG en juin 2021 et prend ses marques lors de sa première saison. Il enchaîne les belles prestations avec le groupe espoir, et monte s’entraîner avec le groupe pro sur en juin 2022. Il termine donc sa& deuxième saison au sein du club.

Jérôme Vernay : « Kelian était venu ici pour se challenger et c’est une vraie réussite pour lui. Il a déjà fait quelques feuilles de matchs avec les pros, méritées car ses performances en Espoirs étaient positives et encourageantes. En début de saison, c’est naturellement qu’il a intégré la prépa d’été, les entraînements avec les pros puis à matcher. C’est aussi un garçon challengé sur l’extra sportif (il vient d’obtenir » un BP JEPS sport co) et en effectue un nouveau cette année, spécialisé dans le rugby. Il se projette sur son double projet pour l’année prochaine (DE JEPS). C’est donc une réussite sur les deux tableaux »

Kelian Boissier : « C’est une fierté pour moi de signer deux années supplémentaires au FCG. Merci au club pour sa confiance, je suis prêt à relever les prochains défis qui nous attendent. »

Photo : Karine Valentin
 
Je lui souhaite une belle saison 2023/2024 ou les jeunes doivent prendre les rênes de l'équipe..
Je constate juste que J.Vernay avance quelques propos peu convaincant. Je pense qu'il n'a toujours pas compris que nos jeunes doivent jouer s'ils ont le niveau..et K.Boissier n'a fait que 29mn de jeu sur la saison. Peut-on avec aussi peu de temps de jeu, parler de concrétisation ? D'autant plus qu'il a fait des feuilles de match à zéro mn de jeu...Drôle d'intégration....et ensuite on s'étonne que nos jeunes veuillent partir...
 
Retour
Haut