La finale le 8 juin 2024 đŸ€ž

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Auteur de la discussion
Et si on va en finale j'espÚre qu'il y aura beaucoup plus de monde que l'année derniÚre
Perso, j'avais Ă©tĂ© surpris de voir autant de grenoblois faire le dĂ©placement. ... Je m'attendais Ă  moins que ça. Mais c'est vrai que les supporters d'Oyo m'avaient semblĂ© ĂȘtre plus nombreux.

En tous, si on accĂšde Ă  la finale de nouveau, je partirai la veille cette fois-ci ...

Si la demie est à Vannes ... y'aura pas grand monde malheureusement :rolleyes: Provence, par contre, ça le fait 😁
si on joue Ă  Provence, j'espĂšre qu'il y aura des places pour les grenoblois parce qu'il risque d'y avoir du monde (dont moi). Vannes en revanche ce sera trop loin pour moi.

Pour la finale, mais lĂ  on est vraiment dans le rĂȘve, j'y serai aussi et effectivement ce serait bien qu'il y ait plus de monde. Mais c'est vrai investissement financier pour les supporters

Perso, j'avais Ă©tĂ© surpris de voir autant de grenoblois faire le dĂ©placement. ... Je m'attendais Ă  moins que ça. Mais c'est vrai que les supporters d'Oyo m'avaient semblĂ© ĂȘtre plus nombreux.

En tous, si on accĂšde Ă  la finale de nouveau, je partirai la veille cette fois-ci ...
ils étaient plus nombreux en effet. Perso, je suis parti la veille et revenu le lendemain mais c'est parce que j'ai la chance de pouvoir séjourner dans la famille pas loin. Sinon, ce serait trop cher pour moi (on est 4 dans la famille)

Auteur de la discussion
si on joue Ă  Provence, j'espĂšre qu'il y aura des places pour les grenoblois parce qu'il risque d'y avoir du monde (dont moi). Vannes en revanche ce sera trop loin pour moi.

Pour la finale, mais lĂ  on est vraiment dans le rĂȘve, j'y serai aussi et effectivement ce serait bien qu'il y ait plus de monde. Mais c'est vrai investissement financier pour les supporters
Sauf si le club affrÚte des cars en masse pour le déplacement ... (ça avait été un gros problÚme l'année derniÚre)

Sauf si le club affrÚte des cars en masse pour le déplacement ... (ça avait été un gros problÚme l'année derniÚre)
oui c'est toujours difficile d'organiser de tel déplacement. Il faut demander aux usapistes, ils savent bien faire.

Les déplacements en car ce n'est pas mon truc...

Si on se qualifie, je ferai en sorte d'y ĂȘtre ! Cette annĂ©e j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le car de supporters (l'ambiance, crĂ©er du lien tout ça) mais si pas possible, alors ce sera voiture...

Auteur de la discussion
Je sais plus ce qui s’était passĂ© l'annĂ©e derniĂšre mais je crois que la majoritĂ© des bus de l'agglo Ă©taient dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©s compte tenu du week-end de la pentecĂŽte.

J'espĂšre que si le club se qualifie, on aura plus que 3 cars ...

Retour