FCG Rugby La semaine du développement durable du FCG fait son retour

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Après un fort succés lors des premières Edition, la Semaine du Développement Durable du FCG fait son retour, du lundi 3 juin au vendredi 7 juin. Différentes actions seront menées durant cette semaine, au programme :

Le mardi 4 juin sera consacré à un Challenge mobilité en partenariat avec la région. Venez au travail de manière différente : à vélo, en transports en commun, en covoiturage...

Le mercredi 5 juin :

- La Ressourcerie : collecte et vente d'articles de sport de 14h à 18h.

- Ramassage de déchets au Stade Lesdiguières avec les catégories U6 & U12

Le vendredi 7 juin, les salariés des entités du FCG pourront participer à une initiation Rugby Fauteuil et rugby à V. Découvrir tous les rugby pratiqués au FCG et échanger avec les joueuses et joueurs de ces catégories.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut