• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

larmoire_normande

larmoire_normande

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Hello,

larmoire_normande, j’ai 42 ans et je ne suis pas originaire de la région comme mon nom l’indique. Je vis depuis une dizaine d’années dans le département.

Arrivé au rugby grâce à mon fils qui y joue, le rugby a maintenant pris une part importante dans ma vie.

Hello,

larmoire_normande, j’ai 42 ans et je ne suis pas originaire de la région comme mon nom l’indique. Je vis depuis une dizaine d’années dans le département.

Arrivé au rugby grâce à mon fils qui y joue, le rugby a maintenant pris une part importante dans ma vie.
Bienvenu @larmoire_normande, l'équipe des modérateurs heureuse de t'accueillir. N'hésites pas à donner ton avis et à participer à la vie de la Communauté !

Hello,

Presque le même âge, sois le bienvenu et au plaisir de se rencontrer au stade 😉

Hello,

Donc les étrangers sont admis ?? Y a pas un club à Rouen ? 🤪

Retour