• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

larmoire_normande

larmoire_normande

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
154
1/3
Thread owner
Hello,

larmoire_normande, j’ai 42 ans et je ne suis pas originaire de la région comme mon nom l’indique. Je vis depuis une dizaine d’années dans le département.

Arrivé au rugby grâce à mon fils qui y joue, le rugby a maintenant pris une part importante dans ma vie.

Hello,

larmoire_normande, j’ai 42 ans et je ne suis pas originaire de la région comme mon nom l’indique. Je vis depuis une dizaine d’années dans le département.

Arrivé au rugby grâce à mon fils qui y joue, le rugby a maintenant pris une part importante dans ma vie.
Bienvenu larmoire_normande , l'équipe des modérateurs heureuse de t'accueillir. N'hésites pas à donner ton avis et à participer à la vie de la Communauté !

Hello,

Presque le même âge, sois le bienvenu et au plaisir de se rencontrer au stade 😉

Hello,

Donc les étrangers sont admis ?? Y a pas un club à Rouen ? 🤪

Retour