- Inscrit
- 25 Mars 2021
Et vous, vous en pensez quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
C'est vrai que c'est un précurseur en la matière et que d'autres choisiront aussi d'exercer ce droit.La premiere chose à dire c est que c est un droit et que l employeur doit faire avec.
La deuxieme chose c est que ce n est qu 1 mois, pas de quoi en faire un drame.
Troisième chose certains parle de passion du rugby qui devrait passer avant tout le reste... Même la famille? Vraiment?
Tous ces débats, on est à la limite du harcellement moral pour un simple droit qu il ne fait qu exercer comme tout autre papa.
Pour ma part je le félicite, il a bien raison. Et j espere que d autre s en inspireront à l avenir
Ok , peut être qu il s y ait mal pris, toutefois attention de ne pas le mettre au placard à son retour, déja personne n a rien à y gagné, ni le club ni le joueur mais du point de vue du droit c est interdit, on nemaltraite pas un salarié parcequ il a prit un congé paternité.J'avais pas vu la vidéo de Nagusa : l'erreur qui a été faite je pense, c'est de ne pas en avoir discuté avant de vive voix avec le club.
C'est la loi, OK, mais ca n'interdit pas d'en parler à ton employeur. Si la relation est saine, t'en parles en amont.
Je comprends que le club ait fait la gueule : c'est pas le fait de prendre son congé de paternité le problème, c'est plus la manière : il a envoyé son courrier sans rien dire, c'est cavalier comme façon de faire.
Pas sur qu'on le revoit avec le maillot du club après cet épisode...
Mouais j en suis pas si sur, avec ses déclaration urios envoie un message clair à ses joeurs, à savoir "t as pas interet à prendre un congé paternité ou ça va chier" je trouve ça inacceptable. Il pense pareil pour les congés décés, mariage etc ou c est juste un arriéré qui pense que le fait d avoir une paire de balloche te dispense de t occuper de tes gosses ou de faire le ménage??Urios, fait du du Urios, mais il a pas tort :
![]()
Rugby. "Nagusa, je pense qu’il se fout un peu de la gueule de tout le monde" : Urios charge l'ailier du FCG et son congé paternité
Le congé paternité de Timoci Nagusa ne cesse de faire jaser sur la planète rugby.www.ledauphine.com
Après le probleme de Nagusa, est quand même plus profond. Ça aurait été n'importe qui d'autres, je suis sur que ça serait mieux passé...