FCG Rugby Le focus | Soyaux-Angoulême

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Nouveau déplacement des Rouge & Bleu : Soyaux-Angoulême !

L'équipe est partie ce jeudi matin, et après un team run sur la route à Clermont, elle se prépare à affronter le SAXV sur les terres de ce dernier, à Chanzy. Les charentais, en bas de tableau également, ont engrangé de la confiance après avoir battu Brive, à Brive, et les nivernais à Chanzy. Après plusieurs edéplacements malheureuseux, mais des matchs de caractère au Stade des Alpes, nous serons tous derrière nos rouge & bleu pour les encourager, pour décrocher leur premier succès à l'extérieur de la saison.

thumb_23621_gallery_image_big.jpeg


Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut