FCG Rugby Les Amazones Reserve Elite sont vice-championnes de France

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Les Amazones se sont inclinées en finale du championnat de France Reserve Elite face à l'ASM Romagnat ce samedi 08 juin sur le pelouse de Pierre Rajon à Bourgoin, 11 à 15.

La deception est grande, à la hauteur de nos esperances, mais la frustration laissera rapidement la place à l'envie de faire mieux et de revenir plus fortes en septembre pour soulever ce bouclier la saison prochaine !

Une magnifique saison qui voit les Amazones Reserve Elite devenir vice-championnes de France ! Une place qui témoigne de la qualité de cette équipe.

Maintenant place au repos, bien merité.

On se donne toutes et tous rendez-vous la saison prochaine pour une nouvelle aventure !

Photo : K.Valentin

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut