• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Les maillots !

Voilà :
FB_IMG_1755007310172.webpFB_IMG_1755007314931.webpFB_IMG_1755007319931.webpFB_IMG_1755007323953.webpFB_IMG_1755007328569.webpFB_IMG_1755007332623.webpFB_IMG_1755007336658.webpFB_IMG_1755007340623.webpFB_IMG_1755007344083.webpFB_IMG_1755007347904.webp

On se rapproche bien du maillot du Stade Toulousain surtout celui pour l'extérieur ! Pour ma part, ils sont beaux.

Ils ressemblent vraiment à ceux d'il y a deux saisons. Ils sont vraiment pas mal surtout avec les petites bandes horizontales qui créent un contraste de couleurs.

On dirait qu'il y a du rouge sous les bras. On le verra pour le clapping :p (faut bien trouver qq chose à dire sinon on s'emmerde :p) Sinon pas si mal que ça (y).

On se rapproche bien du maillot du Stade Toulousain surtout celui pour l'extérieur ! Pour ma part, ils sont beaux.
Moi le maillot domicile me rappelle le maillot de l'équipe de France de la coupe du monde 2011 dans son bleu marine et ses rayures noires.

J'aurais bien vu du rouge sur le col du maillot domicile. C'est dommage qu'ils ne mélangent pas plus le bleu rouge et blanc sur chaque maillot. Mais le résultat est quand même génial.

Je les trouve bien perso et on va avoir le même équipementier au CSBJ et on devrait normalement les voir pour le match de préparation jeudi

• J'aime
Les réactions: V38
Et c'est aussi la première année c'est ça ? Tu penses que c'est une excellente chose pour le CSBJ ?
Ça va être la 1ere année oui , honnêtement ça peut changer du Coq Sportif où niveau prix c'était assez cher

Retour