Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
T'inquiete pas @Ours38, on est souvent pas d'accord, mais c'est ce qui anime les discussions (tout en étant toujours respectueux).Il faut faire vivre ce forum parce qui nous anime c'est l'amour du FCG et si on était d'accord sur tout , finalement on tournerait vite en rond, alors quand je dis qu'on s'affaiblit c'est une sensation plus qu'une certitude mais je trouve qu'on s'enlise en pro D2 et que si la montée reste possible par contre le FCG manque cruellement de moyen pour y jouer un rôle. J'attendais plus du nouveau partenaire mais la communication du club est tellement muette que je ne sais plus quoi penser.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce constat.C'est vrai qu'on ne sait pas trop où on va.
C'est long d'attendre quand on est supporter grenoblois.
Dire qu'on s'affaiblit c'est une vérité : cette année c'est moins bien que l'an passé
J'espère vraiment que l'on va changer de braquet dès l'an prochain.
Merci @Ours38 de donner ton avis, cela nous permet de "vivre".
Si tous ceux qui lisent le forum pouvaient aussi intervenir...
Je suis d'accord sur les points retirés mais dax et Nevers les "soubresauts" c'est notre interprétation de supporters on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé dans le vestiaire.Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce constat.
Si nous ajoutons nos points retirés et les deux victoires au SDA que nous aurions pu et dû avoir sans les soubresauts internes ( DAX et NEVERS) nous serions premiers, donc mieux classé que l'an dernier à même époque.(avec le même total de point) (aucune équipe n'écrasant le championnat cette année)
Apprendre un retrait de 6 points la vieille d'un match important ne met pas les joueurs dans les meilleures dispositions..Je suis d'accord sur les points retirés mais dax et Nevers les "soubresauts" c'est notre interprétation de supporters on ne sait pas ce qui s'est vraiment passé dans le vestiaire.
Mais c'est valable aussi dans l'autre sens : qui nous dit qu'il ne s'est pas passé quelque chose dans le vestiaire avant le match ?
Non vraiment, je ne fais qu'un constat comptable en ne prenant en compte uniquement les points retirés.
On est moins bien que l'an passé.
Pourtant, je pense que l'on peut faire aussi bien que l'access match
Hilan DELBOIS | 2 ème ligne | 21 ans | 28/01/2003 | 1.94 m | 103 kg | 120 Kg | ESPOIR | |||
![]() | José MADEIRA | 2ème ligne | 23 ans | 19/03/2001 | 1.95 m | 106 kg | 115 kg | ESPOIR | 2026 | |
![]() | Thomas LAINAULT | 2ème ligne | 30 ans | 28/12/1993 | 1.97 m | 114 kg | 120 kg | PRO | 2025 | |
![]() | Antonin BERRUYER | 3ème ligne | 25 ans | 08/09/1998 | 1.87 m | 100 kg | 110 kg | PRO | 2025 | |
![]() | Diego PINHEIRO RUIZ | 3ème ligne | 20 ans | 01/09/2003 | 1.92 m | 100 kg | 115 kg | ESPOIR | ||
![]() | Quentin DUBOIS | 3ème ligne | 20 ans | 28/09/2003 | 1.89 m | 90 kg | 112 kg | ESPOIR | ||
![]() | Thibaut MARTEL | 3ème ligne | 25 ans | 15/08/1998 | 1.90 m | 102 kg | 115 kg | PRO | 2026 | |
![]() | Victor GUILLAUMOND | 3ème ligne | 22 ans | 21/04/2001 | 1.92 m | 98 kg | 112 kg |
On peut monter avec eux, mais pas s'ils sont tous là!!!, mais pour faire la ""maille"" en secteur pro, c'est à peu près le poids que doivent avoir les joueurs à leur poste.. Et puis nous étions les mammouths, redevenons les mammouths..Faut pas monter dans le même ascenseur qu'eux....![]()