• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Liste des clubs en ProD2 pour la saison 26/27

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 877
1/3
Auteur
1781540048275.png

1. FC Grenoble Rugby
  2. CA Brive
  3. Oyonnax Rugby
  4. Colomiers Rugby
  5. Provence Rugby
  6. SU Agen
  7. US Dax
  8. Soyaux-Angoulême XV
  9. Biarritz Olympique
  10. AS Béziers Hérault
  11. USON Nevers
  12. Valence Romans Drôme Rugby
  13. Stade Aurillacois
  14. US Montauban (relégué du Top 14)
  15. RC Narbonnais (promu de Nationale)
  16. Stade Niçois (promu de Nationale)
Qui pour le titre ? :geek:

Qui pour le titre, plutôt Brive ou Provence. Le FCG en out sider mais au mieux demi finaliste.

Les deux équipes qui font un recrutement impressionnant sont Brive, notamment leur nouveau staff, et surtout Oyonnax qui monte en puissance et qui font un recrutement de niveau top 14

Pkoi ne pas parler du recrutement du FCG, ne soyons pas modeste, je pense que ce recrutement est d'une très grande qualité.
Plus le retour de Davies et Mouton et le nouveau staff, je pense que ça peut le faire.
L'année prochaine ça va être un championnat plus serré, je ne vois pas une équipe dominer comme Vannes cette année.
Il y a largement la place d'être dans les 6 et après c'est l'expérience qui fera la différence.

Retour