Ma compo FCG Aurillac

JC_0038

Amateur
Inscrit
11 Oct 2025
Score de réaction
16
1/3
Auteur de la discussion
Gauthier - Soury - Pertaia
Holt - Leindekar
Thompson - Baret - Abescat
Couilloud - Navizet
Trouilloud - Fusier - Sawailau - Costa
Alary

Thomas - Rossi - Mistrulli - Lee Warner - Pauta - Clément - Palmier - Callandret

Pas facile à faire cette première compo...
Il y a pas mal de monde pouvant postuler (quel luxe!)...
Globalement d'accord avec toi JC, je mettrai juste Anthonin Berruyer à la place d'Abescat, Palmier titulaire en 10 et Callandret à la pace de Trouilloud qui glisse en 15...
En gros, la prime à la continuité de l'an dernier et on intègre petit à petit les nouveaux...

1 - Gauthier
2 - Soury
3 - Pertaia
4 - Lee-Warner
5 - Leindekar
6 - Berruyer
7 - Abescat
8 - Barret
9 - Couilloud
10 - Palmier
11 - Callandret
12 - Fusier
13 - Sawailau
14 - Costa
15 - Trouilloud

16 - Rossi
17 - Mistrulli
18 - Holt
19 - Pauta
20 - Clément
21 - Alary
22 - Pecaud
23 - Thomas

Auteur de la discussion
Je confirme aussi suite entraînements et 2 matchs amicaux pour Abescat.

Suite gros recrutement en 2eme barre (Feinder, Fergus, Leidekar) qui va permettre à Thomson de jouer en 3eme latte et avec les arrivées de David, Pauta et donc Abescat et la progression de Mathis qui va peut-être jouer 7 avec Pauta en 8, je pense que Berru et Guillaumond vont moins jouer cette année sauf avalanche de blessures

En ce qui concerne Guillaumond, j'ai l'impression qu'il est malheureusement souvent gêné par les blessures.. J'avais vu en lui un potentiel successeur de SBM dans le jeu, capitaine de touche, grosse activité, plaqueur , bon attaquant avec une belle pointe de vitesse..

Auteur de la discussion
Jérôme V compte faire de Manuel L notre capitaine de touche et 5 de référence en attendant l'arrivée opé de Feinder

Commode faire une compo personnellement avec les journées qui sont qualitatifs et quantitatifs ! J'interviens juste Iaume tu mets Berruyer à la place de Abescat, tu verras que Abescat sera un des hommes de base, il est vraiment très fort ce joueur.. 😉
Je ne doute pas un seul instant qu'il va être un élément clé. Effectivement, de ce que j'ai vu à Lesdiguières, il est très prometteur (comme Pauta, il s'est bien présenté au public lui aussi ;)).
Ceci dit, pour ce 1er match, je le vois plutôt sur le banc et Berru titu (prime à la continuité) mais peut être que je me trompe et qu'Abescat et Berruyer ne sont pas tout à fait dans le même registre de jeu, ce qui fait qu'ils pourraient aussi peut être se retrouver tous les deux titu demain?

Je ne doute pas un seul instant qu'il va être un élément clé. Effectivement, de ce que j'ai vu à Lesdiguières, il est très prometteur (comme Pauta, il s'est bien présenté au public lui aussi ;)).
Ceci dit, pour ce 1er match, je le vois plutôt sur le banc et Berru titu (prime à la continuité) mais peut être que je me trompe et qu'Abescat et Berruyer ne sont pas tout à fait dans le même registre de jeu, ce qui fait qu'ils pourraient aussi peut être se retrouver tous les deux titu demain?
Effectivement on verra bien déjà qui sera décidé pour être capitaine et on verra bien ce soir réponse à 18h 😉

Leindekar avait joué 5 lors du match face au VRDR (avec Fergus 4🤔) , si il est associé à Holt, il basculera 4, non ?

Auteur de la discussion
Jérôme le voit en 5

108 derniers matchs de Manuel

Positions occupées sur le terrain par Manuel dans le XV titulaire :
  • Deuxième Ligne : 108 fois ( Numéro #5 52 %, Numéro #4 48 % )

Dernière édition:
Auteur de la discussion
A mon avis. Fergus n'est pas encore à 100% pour démarrer
Wait and see..

Je suis d'accord pour dire que Berruyer mérite cette prime à la continuité. J'espère juste que son moral n’est pas affecté par ces dernières années. Il va y avoir beaucoup de concurrence cette année sur pas mal de poste. Problème de riche. Espérons simplement qu'elle soit saine. Aux joueurs d'aller chercher le maillot comme dirait Galthier.

Gauthier - Soury - Pertaia
Holt - Leindekar
Thompson - Baret - Abescat
Couilloud - Navizet
Trouilloud - Fusier - Sawailau - Costa
Alary

Thomas - Rossi - Mistrulli - Lee Warner - Pauta - Clément - Palmier - Callandret
cette compo ne devrait vraiment pas être loin de celle qui jouera demain.. J'aurai osé millo en lieu et place de Palmier..Alary pouvant jouer en N°10. et Hugo Trouilloud glisser en N°15..

Auteur de la discussion
1787761651017.jpeg

• J'aime
Les réactions: V38
Retour