• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Merci

El_Presidente

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
je me permets un post pour dire Merci au FCG et à ceux et celles qui organisent les matchs.
Il y a quelques jours, on (je) m'étais plein que l'ambiance au stade était bof. Qu'à comparer avec d'autres stades on pouvait faire mieux etc...

Et bien, depuis, nous avons les feux d'artifices au bord du terrain, un speaker qui ne dit plus "Rosé" Madeira mais José, qui lance les prénoms des joueurs marquant des essais en attendant que le public scande le nom de ceux-ci. Il y a un peu plus de grinta dans la voix dudit speaker.

Je ne sais pas si nous sommes lus (et peu importe) mais j'ai senti hier soir et depuis 2 matchs un peu plus d'animation. Les victoires comme celles contre Aurillac ambiancent le public (9500 hier soir) ça aide c'est vrai, le beau temps aussi mais il y a eu des efforts de faits.

Alors : Merci et bravo.
Quand ça va pas on le dit et quand ça va bien on le dit aussi ;)

je m'associe à ton merci et te félicite pour ton débrief ,une orgie de jeu face à une équipe d' Aurillac dépassée, 23 points sur 25 possibles depuis 5 matchs, une 5èmè place acquise malgré 8 points retirés sur tapie vert, bref si cette équipe continue sur sa lancée la 4éme place est possible avec un quart à domicile , les sourires , le mental ,l'ambition sont là cela fait du bien et il faut assumer de vouloir être champion cette équipe le mérite .

En relisant je m'aperçois que je suis bon en match ça fait pas 23 Points mais 22 pts en 5 matchs mais comme je pense que le fcg va gagner à Biarritz et avec le BO. Cela fera donc 27 pts sur 30 possible,donc cette équipe de plus en plus motivé va jouer la gagne et peut être que la montée va rentrer dans la tête des joueurs et du staff.

Retour