ma modeste analyse se bornera à la première mi-temps.. La deuxième étant pour moi anecdotique..
Un carton pour Eglaine stupide qui déclencha la rafale de fautes...( Pour moi un joueur talentueux qui ne rentre pas dans les plans du staff actuel et lorsqu'il joue un peu, une bonne pression avant de rentrer et il peut disjoncter)
Revenons sur la première mi-temps ou l'équipe domine son adversaire territorialement, mais qui n'arrive toujours pas à tuer un match..
Incapable de régler les problèmes en touche ( pourtant il y avait Orioli!!)
Incapable d'aller à dame.
Incapable de remettre l'équipe en ordre de marche.. ( et pourtant il y avait des cadres.....rompu au haut niveau)
Les vieux démons ont ressurgi..
Ou admet-on les limites techniques de nombreux joueurs..
L'illusion des matchs retour risque de nous faire redescendre sur terre..
Ce qui n'est pas à remettre en cause c'est la condition physique des joueurs.. Ils s'envoient de la première à la dernière minute , sauf que c'est très brouillon. Il n'y a ni fond de jeu, ni style de jeu..
J'ai bien peur que nos résultats ne soient que le fruit de cette condition physique qui permet à l'équipe de renverser un score en fin de match..
En prod2, cela suffit à renverser des montagnes mais au dessus cela ne suffira pas..
Peut-on se permettre cette réflexion sportive sans passer pour un éternel ronchon critiqueur?
Je veux bien que les dirigeants nous rabattent les oreilles avec la prolongation de nombreux jeunes du centre de formation, sauf que quelques uns d'entre eux ont un tout petit niveau prod2.
Reste le BO et l'animosité entre les deux clubs risquent de réveiller les Biarrots surtout après une semaine de repos.( les reprises ne nous sont pas toujours favorable.)
Le point positif, c'est que, à minima, nous jouerons les barrages... ce qui n'était qu'une simple hypothèse au mois de décembre..