FCG Rugby Nicolas Nadau, entraîneur des Rouge & Bleu jusqu’en 2025 !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Le FCG a le plaisir d’annoncer que son entraîneur des 3/4, Nicolas Nadau, prolonge avec le FCG jusqu’en 2025


Après 3 saisons en Rouge & Bleu, le chef d’orchestre des lignes arrières rouges & bleues prolonge l’aventure pour une saison supplémentaire.

Avant d’entraîner le FCG, Nicolas Nadau a tout d’abord mené une carrière de joueur au poste d’arrière (Paris UC, AS Montferrand, Castres olympique, RC Narbonne, US Carcassonne) avant de passer du côté du staff en coachant (US Carcassonne, Tarbes PR, US Carcassonne, Biarritz olympique).

Nicolas : « Je prolonge au FCG ! Pour être dans la continuité des saisons précédent, pour continuer à faire évoluer le jeu offensif, pour encore progresser dans le jeu d’arrières, et pour créer à nouveau de la dynamique entre les anciens et nouveaux 3/4. »

Le mot d’Aubin Hueber : « Nicolas Nadau, on n’a plus besoin de le présenter, il a fait ses preuves dans le monde du rugby ! Ça fait 14 ans qu’il travaille en proD2, et c’esttun des meilleurs techniciens du rugby français. À travers cette prolongation, j’estime que c’est important de montrer un signal fort : que les techniciens sont aussi importants des joueurs. Responsable des 3/4 et jeu offensif, Nicolas depuis son arrivée au FCG, a démontré que le jeu qu’il mettait en place était pertinent et efficace, en témoigne les atteintes de la finale ! »

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut