Passage en commission ✅

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 609
Score de réaction
6 892
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Aujourd'hui le club passait devant la commission pour son appel... Y'a plus qu'à attendre le résultat.

On sait pas quand ce sera, mais c'est dans les tuyaux 🤞
 
Il faut espérer un retour positif qui ferait du bien à tout le monde.

Je ne sais pas dans quel délai le club est informé de la décision de la commission.

J'espère avant le déplacement à Mont de Marsan.
 
Auteur de la discussion
Plus tôt ce sera, mieux ce sera... Derrière quelques prolongations et signatures à venir, et on pourra se projeter sur du moyen/long terme.
 
Auteur de la discussion
une demande plutôt intelligente. La nouvelle équipe fait tout pour améliorer les choses et a priori avec succès. Elle compte sur ces paramètres pour obtenir du sursis.
On croise les doigts
 
Auteur de la discussion
C'est une bonne nouvelle 4 point pourquoi pas 6, mais de toute façon je ne cherche pas à comprendre les décisions de l ' a2r, il faudra s'en contenter et cela peut redonner le moral à tout le club en attendant d'autres bonnes nouvelles du président qui se démène sur tout les fronts.respect.
 
Auteur de la discussion
On est plus qu'à 6 points du top6, ça va regonfler le moral des troupes 👍
 
Auteur de la discussion
Sur une des deux sanctions (la plus lourde), l'intégralité s'est transformé en sursis. J'espère qu'on fera ce qu'il faut pour que ça ne nous retombe pas dessus mais ça reste une chouette nouvelle ❤️💙
 
Content pour vous que les sanctions soit passé en sursis, maintenant que vous êtes moins loin des qualifications, faut tenté le coup d'y aller
 
Retour
Haut