Aujourd'hui le club passait devant la commission pour son appel... Y'a plus qu'à attendre le résultat.
On sait pas quand ce sera, mais c'est dans les tuyaux
On sait pas quand ce sera, mais c'est dans les tuyaux
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.