• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Passage en commission ✅

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Aujourd'hui le club passait devant la commission pour son appel... Y'a plus qu'à attendre le résultat.

On sait pas quand ce sera, mais c'est dans les tuyaux 🤞

Il faut espérer un retour positif qui ferait du bien à tout le monde.

Je ne sais pas dans quel délai le club est informé de la décision de la commission.

J'espère avant le déplacement à Mont de Marsan.

Plus tôt ce sera, mieux ce sera... Derrière quelques prolongations et signatures à venir, et on pourra se projeter sur du moyen/long terme.

une demande plutôt intelligente. La nouvelle équipe fait tout pour améliorer les choses et a priori avec succès. Elle compte sur ces paramètres pour obtenir du sursis.
On croise les doigts

C'est une bonne nouvelle 4 point pourquoi pas 6, mais de toute façon je ne cherche pas à comprendre les décisions de l ' a2r, il faudra s'en contenter et cela peut redonner le moral à tout le club en attendant d'autres bonnes nouvelles du président qui se démène sur tout les fronts.respect.

On est plus qu'à 6 points du top6, ça va regonfler le moral des troupes 👍

Sur une des deux sanctions (la plus lourde), l'intégralité s'est transformé en sursis. J'espère qu'on fera ce qu'il faut pour que ça ne nous retombe pas dessus mais ça reste une chouette nouvelle ❤️💙

Content pour vous que les sanctions soit passé en sursis, maintenant que vous êtes moins loin des qualifications, faut tenté le coup d'y aller

Retour