FCG Rugby Pierce Phillips, grenoblois jusqu'en 2025 !

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Pierce Phillips, deuxième ligne anglais, s’engage pour deux ans au FCG. lI nous vient d’Edimburgh Rugby, tout en connaissant le championnat français puisqu'il a joué deux ans à Agen ! Pierce a joué 28 matchs de TOP14 & Challenge Cup, et 53 matchs de championnats anglais / celtes (Premiership, Premiership Rugby Club, Challenge Cup).
Il sera grenoblois jusqu’en 2025 !

Aubin Hueber, manager général : « C’est un joueur deuxième ligne qui est plutôt un joueur de touche, grand, avec un profil plutôt aérien, dont on avait besoin pour améliorer la touche. Il était à Edimbourgh Rugby, mais ils joué à Agen et connaît le TOP14 ainsi que le rugby français ici sur le territoire. C’est une plus-value dans l’effectif. Toutes les recrues le sont dans l’effectif grenoblois. C’est aussi un joueur qui sait manipuler le ballon, un anglais, comme tout joueur anglais un joueur rugueux qui aime la combat. Il est capable de mettre dans l’intensité dans le combat et il va nous apporter beaucoup là-dessus ».

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut