Arrivée Pio Muarua vers le FCG ?

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
D'après le site rugby-transfert, le fidjen du stade Montois Pio Muarua serait sur le point de s'engager avec le FCG.
Jiff de 25 ans, il mesure 1.92 pour 120 kgs et joue principalement au centre de la 3ème ligne.
Un beau bébé tout en puissance qui pourrait renforcer le club.
Merci à notre raffuteur Nono73 pour son info.
 
Dernière édition:
Auteur de la discussion
D'après le site rugby-transfert, le fidjen du stade Montois Pio Muarua serait sur le point de s'engager avec le FCG.
Jiff de 25 ans, il mesure 1.92 pour 120 kgs et joue principalement au centre de la 3ème ligne.
Un beau bébé tout en puissance qui pourrait renforcer le club.
Merci à notre raffuteur Nono73 pour son info.
sa fiche :
 
Auteur de la discussion
Cela laisse à penser que D. FOURIE va quitter le club à la fin de la saison ? C'est bien possible. Cela dit Muarua peut jouer aussi 3ème ligne aile donc tout est possible.

Son gabarit nous ferait du bien au niveau puissance, ce qui nous manque vraiment cette saison. Si cela se confirme et en attendant le pilier gauche, le recrutement me parait équilibré : des JIFF, des valeurs certaines sans être des stars. Bref un recrutement pour jouer le haut de tableau de ProD2.
 
Retour
Haut