• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Préparation : Reprise, matchs amicaux été 2026

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 794
1/3
Thread owner
2 matchs amicaux sont prévus cette été :
  • Aurillac le 7 août à 19h : le match se déroulera peut être du côté de Voiron.
  • Le deuxieme sera face au VRDR le 24 août à 19h au stade Lesdiguieres. On apprend que ce dernier match se déroulera avant la destruction des tribunes ce qui pourrait sous entendre un début des travaux aux alentours de septembre 2026....
Avant cela, les Rouge et Bleu reprendront le chemin de Lesdiguieres le 29 juin avec 2 jours de tests et d'entretien : retour sur les terrains le 1er juillet, suivi d'un stage du coté de la Plagne du 6 au 10 juillet.

Thread owner
Ça tombe souvent quand je suis en vacances ces matchs de prépa mais le dernier à Lesdiguieres remonte un peu, non ?

Mais oui, c'est cool que ça se passe dans le coin surtout avant que les tribune soient détruites. J'espère que club essaiera de remplir ce stade historique une dernière fois.

• J'aime
Les réactions: V38
Ça tombe souvent quand je suis en vacances ces matchs de prépa mais le dernier à Lesdiguieres remonte un peu, non ?

Mais oui, c'est cool que ça se passe dans le coin surtout avant que les tribune soient détruites. J'espère que club essaiera de remplir ce stade historique une dernière fois.
Personnellement, j'espère surtout que le premier match de championnat sera à l'extérieur car je reviens le samedi 29/08 de vacances, alors merci la LNR de faire en fonction de moi pour le calendrier ;)

Le dernier match de l'équipe 1 ça doit dater car ils jouent toujours leurs matchs de prépa ailleurs qu'à Grenoble.
Pour une fois je serai dans les parages le 24 août. Je serai probablement au stade pour cette "dernière". L'effet nostalgie peut attirer pas mal de monde.

Thread owner
Un match de préparation était prévu au stade des Alpes cette année là mais annulé pour un cas de COVID dans notre effectif.
Il y avait bien eu un match contre Oyonnax à Lesdiguières, il avait été retransmis par le club, c'était en 2020

Retour