FCG Rugby Remise de chèque pour l'association - La cordée rose -

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Lors du match FCG-Montauban, nous avions mis à l'honneur au stade des Alpes, l'association la Cordée Rose ; Association lauréate de l'Appel à projets 2023 avec son projet de séjour sportif en Chartreuse pour les femmes atteintes de cancer du sein.

Gaétane MASARACCHIO Présidente & Caroline PACHE-LAURENT Coordinatrice ont pu donner le coup d'envoi fictif de la rencontre !

Durant tout le mois d'octobre rose, plusieurs opérations ont été menées au FCG pour soutenir cette association, hier les présidents/representants (Frederic Senzani pour les Amazones, Patrcik Goffi pour la SASP & Eric Farrat pour l'Association) des différentes structures du Club ayant participer à cette recolte de don ont eu la joie de remettre le chèque d'un montant de 1926 € à l'association la Cordée Rose :

  • - FCG/Montauban le 19/10 : tombola dans les espaces partenaires, barbe à papa grand public sur le parvis Ouest et produit solidaire à la boutique
  • - Tournoi Belletante le 21 et 22/10 : vente de bières ROSE et de barbe à papa
  • - FCG Amazones / Stade Français le 05/11 : vente de bières ROSE

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut