Amazones Rennes / FCG Amazones : dimanche 4 février à 13h

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
Après le report du match face à Toulouse de la semaine dernière (le match se jouera le week-end prochain), les grenobloises vont donc jouer leur 1ère rencontre de 2024 en Bretagne.
Actuellement 3ème derrière respectivement Blagnac et le Stade Toulousain, les joueuses de Léo Brissaud comptent bien revenir de l'ouest de la France avec une victoire.

Alexandra Chambon, blessée, sera absente pour cette rencontre.

A noter que, hier, les U18 grenobloises sont allées obtenir le match nul sur la pelouse du LOU.

1707028097441.jpeg
 
Auteur de la discussion
17 à 8 à la mi-temps pour les Amazones.
2 essais marqués par Ambre Mwayembe et Manae Feleu. 2 transfo et 1 pénalité par Océane Millot Chevrey. Les Amazones sont à 14 après un carton jaune
 
Auteur de la discussion
essai sur la sirène pour Rennes : 17 à 15 pour les Amazones

2 essais partout sur cette 1ère mi-temps
 
Auteur de la discussion
3ème essai inscrit par les rennaises ! 22 à 17 ! aïe, ça se corse pour nos Amazones !!
 
Auteur de la discussion
entrées de Teani FELEU et Lou Mingolo à la place de Florine Thiron et Charlotte Suillerot
 
Auteur de la discussion
4ème essai pour Rennes ! marqué par Mafutuna. Non tranformé. Océane Millot-Chevrey réduit le score sur pénalité dans la foulée.
27 à 20 pour Rennes !
allez les filles ont lâche rien !!!!
 
Auteur de la discussion
changements pour les Amazones : Osorosco, VEY, Niakate et Defferard entrent à la place de Mwayembe, Lagrandeur, Piscicelli et Berthet
on joue la 55ème minute
 
Auteur de la discussion
carton jaune contre une rennaise ! allez il faut en profiter !!
il reste à peine 8 minutes !!
 
Auteur de la discussion
essaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les Amazones !!!
Suzane Nicole !! transformé par Océane Millot-Chevrey !

27 partout et retour de Ambre Mwayembe !
 
Retour
Haut