Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chapeau ! J'y croyais moyen après le match aller. Saison de fou, ils peuvent aller au boutFédérale 2 8eme de Finale retour
La Bièvre 41-23 Palavas (31-18 pour Palavas à l'aller)
La Bièvre en quart de finale et Promu en Fédérale 1
A l'aller, l'essai qu'ils marquent a la fin les ont beaucoup aidé pour le retour , l'essai de la gagne est marqué a la dernière minute.Chapeau ! J'y croyais moyen après le match aller. Saison de fou, ils peuvent aller au bout
www.rugbyscope.fr
Et c'est pas terminé de ce que j'ai entenduBeaucoup d'anciens pros
Reprise du Nationale ce soir pour le CS Vienne qui va à Mont de Marsan, coup d'envoi 19h30
Voici le lien pour regarder le match
Voir: https://www.youtube.com/live/VBj5i78xEzk?feature=shared
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.