Dauphiné Rugby - Pro D2. Deux Namibiens et un buteur d’Aurillac : le FCG a bouclé son recrutement

Dauphiné libéré

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 624
Score de réaction
134
Points
0
1/3
Auteur
photo-1713200365.jpg

Pour compléter leur effectif de la saison 2023-2024, les dirigeants grenoblois vont recruter deux joueurs namibiens ayant disputé la Coupe du ...

Lire la suite ...
 
Retour
Haut