Dauphiné Rugby - Pro D2. FCG - SAXV : « Je lui ai juste dit à la fin que ce n’était pas digne », Alexandre Ruiz très mécontent de l’arbitrage

Dauphiné libéré

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 624
Score de réaction
134
Points
0
1/3
Auteur
photo-1711805272.jpg

La défaite de Soyaux/Angoulême à Grenoble, vendredi soir (21-18), avait du mal à passer pour Alexandre Ruiz. Le manager des Charentais, ancien ...

Lire la suite ...
 
Retour
Haut