Dauphiné Rugby - Pro D2. « Jouer les phases finales avec mon club de cœur » : avant de quitter le FCG, Barnabé Massa veut s'offrir une belle fin de saison

Dauphiné libéré

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 624
Score de réaction
134
Points
0
1/3
Auteur
photo-1711656247.jpg

Après avoir brillé avec les Bleuets, pendant le Tournoi, Barnabé Massa redevient à 100 % un joueur du FC Grenoble, qui accueille Soyaux/Angoulême vendredi (19h30) et lorgne les phases finales, sans se cacher.

Lire la suite ...
 
Retour
Haut